FANDOM

Spartacus2.jpg

La noblesse capouane est ambitieuse et nage dans le stupre et le luxe.

Bienvenue dans une Rome décadente.Modifier

Capoue, -74 av. J.-C.

Dans une République romaine fragilisée et tâchée de corruption, de sang et de sexe, des hommes se battent pour conserver - ou obtenir - leur liberté.

Les citoyens romains se délectent des plaisirs de la vie sans égard pour leurs esclaves, jouissant du vin miellé en condamnant à mort un gladiateur qui n'a pas combattu avec suffisamment d'ardeur.

Quant aux dieux, ils surveillent les hommes du haut de leur immortalité, parsemant la discorde ou l'amour sans se soucier des conséquences.

Tout n'est que jeu de pouvoir.

Jusqu'où sommes-nous capables d'aller pour survivre dans ce monde de traitres et d'infâmes ? De dieux querelleurs et d'esclaves insoumis ?

Spartacus-vengeance-episode-6-ce.jpg

Capoue, ville de sable et de sang.

L'ILIADE ROMAINE , toute une aventure, à ne surtout pas manquer.

Thème du forumModifier

Nous jouons à Capoue, dans une époque romaine républicaine fragile.

Notre histoire se situe en -74 av. J.-C. mais l'uchronie en est partie intégrante. De même, nous jouons en Italie mais notre panthéon est largement hellénistique.

Vengeance.jpg

Le complot fait partie de la vie des capouans.

Ce qui fait la force de l'I.Ro. ce sont ses combats de gladiateurs, ses complots omniprésents, ses alliances et ses retournements de situation. Sur l'I.Ro., c'est un RP hors du commun que tu trouveras. Le jeu sera rythmé par des intrigues riches et régulières ainsi que par des concours d'évolution RP passionnants... mais aussi dangereux.

Activité récenteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard